Takeover – Maison Transversale – Marseille

Bonjour,
Je suis très content d’entamer cette semaine une nouvelle relation artistique qui, j’espère en amènera d’autres avec le lieu dédié au « Sport Autrement » sur Marseille: Maison Transversale.

Par le passé les gérants possédaient déjà sur Paris, La Wait!Gallery, donc la photographie ne leur est pas un domaine inconnu. D’ailleurs cet hiver ils ont accueilli dans leur salle d’exposition Lionel Briot, pour sa très belle exposition « Virages », tout en argentique, un travail de 10 années, où il fait nous rentrer littéralement au cœur de la ferveur du Stade Vélodrome.

En ce mois de confinement, Maison Transversale partagera donc sur son réseau social des photos exclusives issues de deux séries distincts où le sport prend une part importante, notamment par le football. Celle sur l’ambiance particulière de la ville de Naples que j’ai nommé « Odore di Santita Napoletana » et « La Vida Real » à Medellín, en Colombie.

Mais avant tout autre chose, Maison Transversale est un concept que je trouve novateur, niché au plein cœur de Marseille. Fabrice et Alex, présentent leur projet dédié au sport au sens large, ainsi: c’est de »Beaux livres, des maillots rétros, t-shirts originaux, photographies et illustrations ou encore jeux de société : la sélection idéale pour vous faire plaisir ou dénicher de belles idées cadeaux pour les passionnés de sport !« 

Je les remercie de leur confiance.


https://rodrigo.dreamvoyager.fr/portfolio/odore-di-santita-napoletana

Pour en savoir plus sur Maison Transversale

http://www.sunwhere.fr/


Rodrigo

Suivez moi

1 thought on “Takeover – Maison Transversale – Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
LinkedIn
Instagram
WhatsApp WhatsApp moi